Ouverture du 1er Louise “Nouvelle génération” devant les Galeries Lafayette

installation glacier Louise

Ouverture du 1er Louise “Nouvelle génération” devant les Galeries Lafayette

Courant mai, à l’emplacement privilégié des Galeries Lafayette sur le Boulevard Haussmann, Louise a ouvert son 1er kiosque de glaces artisanales en franchise.

Ce nouveau glacier Louise propose une palette de 24 saveurs de glaces et sorbets dont la spécialité régionale “ Abricot des monts et coteaux du lyonnais”. Ces glaces sont à savourer dans un petit pot ou dans un cornet croustillant avec la possibilité d’ajouter une touche gourmande (sauce : chocolat, chocolat au lait, caramel ou fruits rouges et des éclats : amandes caramélisées, pistaches ou meringues) ! Les recettes du concept glacier  ont été élaborées par le chef pâtissier Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France.

Plus qu’un glacier, Louise est aussi un point de vente de gourmandise où l’on peut se régaler de crêpes, de brioches toastées, de boissons fraîches…

Le kiosque Louise des Galeries Lafayette est ouvert  du lundi au samedi de 11h à 19h30 et de 12h à 18h30 le dimanche.

Glacier Louise - Galeries Lafayette

Prochaine ouverture de glacier en franchise : 2 kiosques Louise au Jardin des Plantes à Paris

Artisan glacier depuis 1963, Louise fabrique ses glaces dans un atelier artisanal et dans le respect du savoir-faire et de la tradition des Maîtres glaciers. Un soin particulier est apporté au choix des matières 1ères qui sont sélectionnées en fonction de leur origine et de leur bon goût. Les glaces sont fabriquées à base de lait frais de la ferme de Marguerite (exploitation agricole de 50 vaches), située au pied des Pyrénées. Les sorbets sont réalisés à partir de fruits frais issus de coopératives fruitières françaises. Les sorbets sont sans colorants, sans arômes et sans conservateurs.

Louise compte plusieurs points de vente en France et en Espagne. En mars 2018, Louise a pris un virage fort dans sa stratégie, hier elle se limitait à une concession de marque ; aujourd’hui elle crée la franchise de glaces Louise pour asseoir la marque. Ce point de vente est le 1ère ouverture de glacier Louise depuis que la marque a changé son modèle de développement. Pour illustrer son positionnement « la gourmandise à la française »,  la marque Louise a décliné le code couleur de la France de façon moderne, “pétillant” et gourmand.

Pour tout savoir sur ce concept glacier clé en main :
Contact : Jérôme Perroches
Tel : 06 35 21 62 42
Mail : jerome.perroches@compagniedesdesserts.com