Ouverture de 2 kiosques Louise au Jardin des plantes de Paris

ouverture glacier Jardin des plantes

Ouverture de 2 kiosques Louise au Jardin des plantes de Paris

La franchise de glaces Louise continue de renforcer son réseau notamment à Paris. Ainsi, l’enseigne a ouvert ce mercredi 11 juillet 2 nouveaux points de vente au Jardin des Plantes, situé dans le 5e arrondissement de Paris. Le premier se situe entre l’entrée principale côté Seine et le métro Austerlitz et le second le long des grandes serres.

Deux glaciers en franchise s’installent au Jardin des plantes à Paris

Dans l’objectif de développer sa présence en région Parisienne, la franchise de glaces Louise s’installe au Jardin des plantes à Paris avec 2 nouveaux kiosques. Louise compte maintenant 3 glaciers parisiens en franchise depuis que l’enseigne a revu sa stratégie de développement en 2018. La première implantation de l’enseigne « nouvelle génération » est devant les Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris, en mai dernier.

Implantés au Jardin des plantes, ces deux glaciers Louise bénéficient d’une forte visibilité puisque le parc reçoit un grand flux de visiteurs, chaque jour. Les deux glaciers sont ouverts de 12h à 19h30.

Franchise Louise Jardin des plantes

L’offre glacée Louise des Jardins des plantes

Les kiosques Louise installés au Jardin des plantes proposent un éventail de 21 saveurs de glaces et sorbets artisanaux. Des classiques, des sorbets et des saveurs s’appuyant sur le patrimoine gastronomique des régions ainsi les clients pourront déguster les spécialités régionales : Abricot des monts et coteaux du lyonnais et la Violette. Dans ces glaciers, l’offre complémentaire comprend des bâtonnets de sorbets artisanaux, des crêpes, des gaufres et des boissons.

Rejoindre la franchise de glace Louise

L’enseigne Louise dispose déjà d’une quarantaine de points de vente en France et en Espagne, elle offre l’opportunité aux personnes qui le souhaitent, de devenir leur propre employeur en ouvrant un glacier en franchise et de profiter de la notoriété de la marque. L’atout majeur de l’enseigne est que chaque franchisé bénéficie d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi tout au long de l’aventure afin d’optimiser leur efficacité, leur dynamisme et leur rentabilité.

Que ce soit en Kiosque ou en boutique, les implantations envisageables sont multiples : centre-ville, parc, bord de mer, port… Pour intégrer le réseau de franchisés Louise, il vous faut :

  • Avoir un intérêt à la gastronomie française
  • Avoir une grande volonté d’entreprendre
  • Avoir un sens relationnel avec les clients

Envie d’en savoir davantage et de vivre votre success story au sein du réseau de glacier Louise ? Consultez notre page « Comment devenir franchisé Louise ? »