Media & Presse : ils parlent des glaces Louise

Retrouvez ici toutes nos apparitions dans la presse et dans les médias.

Téléchargez notre dernier communiqué de presse

Louise glacier jardin des plantes

Louise, le très bon glacier du Jardin des Plantes !

Chez Louise, les glaces et les sorbets se déclinent en de nombreuses saveurs et se dégustent dans de grands et longs cornets croustillants. Le spot parfait pour se faire plaisir avant de flâner dans les allées du Jardin des Plantes !
Attention alerte gourmandise ! Le Jardin des Plantes accueille deux nouveaux kiosques à glaces : Louise !

glacier Louise nouvelle ere glacière

Louise : nouvelle ère glacière

Crée fin 2004, le concept glacier Louise est une émanation de La Compagnie des Desserts. Le fabricant audois de glaces et pâtisseries pour les professionnels de la restauration à décidé de redonner une nouvelle dynamique avec un lancement en franchise. La glace est un produit fédérateur et La Compagnie des Desserts a bien compris qu’elle avait un rôle à jouer sur ce marché via son concept Louise.

franchise louise

snacking.fr le 28 mars 2018 : Le glacier Louise repart en franchise avec un nouveau concept point de vente

Nouveau design, nouvelles offres, nouveau modèle de développement, le concept de glaces artisanales Louise, émanant de la Compagnie des Desserts, entend donner un nouveau coup d’accélérateur à son développement. La présence du concept glacier « clé en main » Louise sur le salon Franchise Expo Paris, qui se tient en ce moment à la Porte de Versailles vient appuyer les ambitions de développement d’une enseigne.

ouverture du premier louise

Ouverture du 1er Louise “Nouvelle génération” devant les Galeries Lafayette

Courant mai, à l’emplacement privilégié des Galeries Lafayette sur le Boulevard Haussmann, Louise a ouvert son 1er kiosque de glaces artisanales en franchise.

Ce nouveau glacier propose une palette de 24 saveurs de glaces et sorbets dont la spécialité régionale “ Abricot des monts et coteaux du lyonnais”. Ces glaces sont à savourer dans un petit pot ou dans un cornet croustillant avec la possibilité d’ajouter une touche gourmande (sauce : chocolat, chocolat au lait, caramel ou fruits rouges et des éclats : amandes caramélisées, pistaches ou meringues) !