Ce week-end, Louise ouvrira deux nouveaux glaciers à Paris et Toulouse

ouverture glacier

Ce week-end, Louise ouvrira deux nouveaux glaciers à Paris et Toulouse

Louise annonce l’ouverture de deux nouvelles boutiques situées à Paris Beaubourg et Place du Capitole à Toulouse, comprenant une palette
de 30 à 36 saveurs de glaces et sorbets pour satisfaire les plus gourmands

Louise démontre une nouvelle fois son désir de croissance à travers le lancement d’un tout nouveau point de vente en plein Paris ce vendredi 12 juillet à 12h. Une seconde inauguration aura lieu au cœur de Toulouse le 13 juillet prochain à 12h. Parisiens et Toulousains profiteront ainsi de la Fête Nationale pour découvrir un feu d’artifices de couleurs dans leurs pupilles et de saveurs sur leurs papilles.

Authenticité et produits d’exception sont à l’honneur : Louise propose une offre complète composée de glaces et sorbets artisanaux représentatifs de la gourmandise à la française. Les glaces sont fabriquées à base de lait frais de la ferme de Marguerite, exploitation agricole située au pied des Pyrénées. Les sorbets sont réalisés à partir de fruits frais issus principalement de coopératives fruitières françaises.

Une saveur unique, aux pétales de rose, sera à déguster exclusivement au Louise du Capitole, clin d’œil aux Toulousains. Vous y trouverez également la signature de Louise, inspirée par le fruit défendu du jardin d’Eden, le sorbet Pomme Redlove® fleur de sureau.

Sa qualité de service et son niveau d’expertise ont permis à Louise d’être élue meilleure enseigne 2019 dans la catégorie Glaciers et Desserts glacés du magazine économique Capital. En utilisant les spécialités régionales françaises dans ses glaces et sorbets, Louise contribue à la mise en valeur de notre patrimoine gastronomique en éveillant la curiosité de tous les gourmands, petits et grands.

Il est d’ores et déjà possible de retrouver Louise dans la capitale, au somptueux Jardin des Plantes, où les Parisiens peuvent venir partager un moment convivial et rafraîchissant.

A propos : https://louiseglaces.com/ // 131 Rue Saint-Martin, 75004 Paris // Jardin des Plantes, Paris // 9 Place du Capitole, 31000 Toulouse
Contact : Léa Adalbert / lea [dot] adalbert [at] compagniedesdesserts [dot] com / +33 (0)6 20 72 44 33