Louise, élue meilleure enseigne

meilleure-enseigne-2019

Louise, élue meilleure enseigne

Le magazine économique Capital vient de publier sa 3e édition du palmarès des meilleures enseignes en France pour leur qualité de service.

Comme chaque année, l’institut Statista a mené une enquête d’une ampleur exceptionnelle, auprès de 20 000 consommateurs français, pour le compte de Capital. Cette enquête a permis au magazine d’établir ce hit-parade géant et plein d’enseignements.

La franchise Louise première de sa catégorie !

Pour la deuxième année consécutive, Louise est élue « Meilleure enseigne de l’alimentation » dans la catégorie Glaciers et Desserts glacés.

L’enquête s’est portée sur 3 critères :

  1. L’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact etc.)
  2. Le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie etc.)
  3. Leur volonté de recommander l’enseigne en question à une personne de leur entourage

 

C’est notre qualité de service-client et notre expertise de la glace artisanale qui a permis à Louise d’obtenir la note de 7.94/10 et de remporter la première place de ce classement. Une distinction qui récompense la stratégie de notre franchise de glaciers proposant des kiosques mobiles permettant d’être au plus près des flux de touristes et de badauds.

Véritable gage de qualité, le label Capital « Meilleure Enseigne 2019 » permet aux entreprises de communiquer sur l’excellence de leurs services auprès des clients, collaborateurs et partenaires.

C’est avec notre savoir-faire de glacier artisanal qui depuis plus de 50 ans nous permet de renforcer notre positionnement sur « La Gourmandise à la française » et de fidéliser notre clientèle avec des produits de qualité.

Aujourd’hui, Louise compte 43 points de vente, merci à tous pour votre fidélité qui nous pousse à nous dépasser encore plus chaque jour.